Sante ? Qui suis-je ? - Nutrition Acide Ascorbique Liposomale
Pour rester en bonne santé, il faut veiller à avoir une nutrition optimale, le recours à un dieteticien s'avere indispensable. Le sport est également primordial et les compétences d'un coach sportif sont très utiles pour faire les bons mouvements et travailler correctement. Le naturopathe permet de compléter l'action du dieteticien avec l'utilisation de plantes thérapeutiques, d'huiles essentielles et aussi la gemmothérapie. On parle alors de médecine orthomoléculaire.
sante, sport, nutrition, vitamine, etude
168
page-template-default,page,page-id-168,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Sante ? Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Anthony Cartier et j’ai 31 ans. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fasciné par les grands champions sportifs, les entraîneurs d’exception, leurs performances physiques et psychiques mais aussi par la santé, comment faire pour la développer ou du moins la conserver !

Sante equilibre hygiene

“Qui est en bonne santé est riche sans le savoir.”

Pour vivre longtemps et en bonne sante, vitamine c liposomale

sante vitamine Diététicien orthomoléculaire

Acide ascorbique liposomale est excellent pour guerir des maladies

Quand un jour on a demandé au Daila Lama ce qui le surprenait le plus au sujet de l’humanité, il a répondu : « L’homme, parce qu’il sacrifie sa santé pour l’argent, ensuite il sacrifie tous son argent pour recouvrer la santé. Par la suite il est tellement anxieux au sujet du futur qu’il ne profite pas du moment présent ; le résultat est qu’il ne vit ni le présent, ni le futur, il vit comme s’il étais immortel et il meurt n’ayant jamais vraiment vécu…

J’ai donc décidé de devenir un expert de haut niveau dans toutes les composantes de la santé. A savoir, la nutrition (Diététicien et Cuisinier amateur passionné), l’activité physique (Chercheur en physiologie de l’exercice, Professeur de musculation, fitness et stretching), et bien entendu l’hygiène de vie (Naturopathe Iridologue).

Homeostasie medecine orthomoleculaire megadose vitamine

“La meilleure santé, c’est de ne pas sentir sa santé.”

acide ascorbique liposomale lyme cancer maladies coronaires

C’est en m’instruisant sans cesse, avide de connaissances, que j’ai analyser scrupuleusement tous les paramètres qui interviennent dans la qualité de vie. C’est à dire par exemple, les études épidémiologiques du régime crétois, les études des habitants de l’île d’Okinawa qui ont une espérance de vie incroyable, le rapport Campbell, le syndrome entéropsychologique, les études des ondes et leurs effets sur le cerveau, les effets de la cohérence cardiaque, les effets de l’hypoxie sur notre organisme, etc.

 

En me basant sur les dernières découvertes des scientifiques de renom (Prix Nobel de Médecine/Physiologie de 2013, de Physique et Chimie, Savants en Médecine Anti-Aging ) paru notamment sur www.pubmed.com (Référencement des études scintifiques du monde entier), j’ai élaboré un complément alimentaire révolutionnaire en recourant à la technologie liposomale et surtout exclusivement avec des substances indispensables, c’est à dire vital pour notre organisme (Homéostasie). Il s’agit de la vitamine C Liposomale autrement dénommé « Acide-L-Ascorbique » dextrogyre liposomale. Vous pouvez lire l’exposé en cliquant Exposé sur la vitamine c liposomale !

 

Car, comme vous le savez peut-être, le plus important pour préserver son capital santé, c’est la prévention. L’alchimie du bonheur étant de profiter des « bonnes choses » avec modération et de compenser en faisant du sport et avec des substances naturelles thérapeutiques (Voir Médecine Orthomoléculaire).

 

Je vous propose par conséquent un concept holistique novateur grâce à une approche interdisciplinaire personnalisée.

Rencontrez moi gratuitement pour définir vos besoins