Remise en forme - Nutrition Acide Ascorbique Liposomale
262
page-template-default,page,page-id-262,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Remise en forme

Remise en forme :

La remise en forme comprend plusieurs types de séances progressives en fonction de votre niveau de départ et de vos antécédents sportifs et médicaux.

Une fois le bilan établi, plusieurs programmes évolutifs s’offrent à vous.

L’acide ascorbique liposomale aide à la remise en forme rapidement

Tonification musculaire

Retrouver la forme rapidement grace à des exercices precis !

Il s’agit du premier niveau. Il s’agit de retrouver une vigueur musculaire ainsi qu’une tonicité nécessaire pour le passage au niveau supérieur. Le travail est axé sur le maintien des bonnes postures avec des charges d’entraînements assez faibles.

La remise en forme est assisté par la vitamine c liposomale..

Raffermissement musculaire

Raffermir pour solliciter les fibres musculaires

Deuxième niveau dans la remise en forme, le raffermissement permet d’obtenir des muscles plus fermes et plus résistants. Ce programme consiste à travailler le muscle en profondeur en augmentant le temps des exercices et en variant les allures de travail.

La densité, tonicité, tonus, reactivite, puissance, explosivite, charg.

Galbe musculaire

Pour des resultats optimum, souffler à fond et aller jusqu’au bout !

Troisième niveau de la remise en forme, le galbe permet de définir le contour de vos muscles en sculptant votre corps. Cette méthode de travail permet de brûler les graisses périphériques au muscle travaillé et ainsi obtenir une esthétique musculaire digne de vos effort.

L’acide ascorbique liposomale brule les graisses autour des muscles

La remise en forme peut être globale ou ciblée sur une partie spécifique du corps. La progression est rapide et adaptée à chaque personne.

Les résultats sont proportionnels aux efforts fournis, la remise en forme se faisant en trois étapes, il faut donc persévérer pour obtenir des muscles secs et bien dessinés. Les temps de recuperation sont court pour synthetiser le collagene, l’acide hyaluronique, l’élastane et la vitamine c liposomale. Maître Cartier Anthony, coach sportif à geneve et dieteticien nutritionniste, naturopathe iridologue.

Optez pour un coach sur mesure

DÉCOUVREZ LES AUTRES PRESTATIONS SPORTIVES